[Fedora-trans-fr] Contribution (voire humeur....)

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Mon Dec 18 10:39:37 UTC 2006

Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'on était 184 inscrits sur cette liste...
C'est bizarre, j'ai longtemps eu l'impression qu'on était 4 ou 5....
Alors, il serait peut être temps de faire un effort pour vous mettre au boulot
si vous voulez une francisation correcte de votre Fedora !

Ce n'est pas une liste où vous obtiendrez de l'aide sur la Fedora (voir l'irc
canal fedora-fr pour ça) mais une liste de travail où on est sensé francisé
notre distrib préférée !

Alors, au boulot, ou bien, désincrivez--vous !
Il y a plein de fichiers à relire !
Et par exemple, faire une critique des corrections que j'ai proposé !

Il a été décidé qu'au bout de 72H sans critique, le fichier pouvait être
commité...
Vous êtes certains que je n'ai pas mis de conneries dans ce fichier ?

-- l
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr/