[Fedora-trans-fr] Contribution (voire humeur....)

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Mon Dec 18 10:38:00 UTC 2006

Le lundi 18 décembre 2006 à 11:39 +0100, Alain PORTAL a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens d'apprendre qu'on était 184 inscrits sur cette liste...
> C'est bizarre, j'ai longtemps eu l'impression qu'on était 4 ou 5....
> Alors, il serait peut être temps de faire un effort pour vous mettre au boulot
> si vous voulez une francisation correcte de votre Fedora !

Personnellement je ne pense pas que se soit une manière d'encourager la
contributions bénévole. Je pense également que la liste est ouverte
depuis 3 ans (pratiquement jour pour jour) et qu'elle a vu passer du
monde, des motivés, des curieux... 184 personnes, oui, ça fait bizarre
de lire ça quand on voit le nombre de retour quand on envoie un mail.
Mais le libre c'est aussi des gens qui viennent et qui passent, et qui
oublient de se désinscrire :)

> Ce n'est pas une liste où vous obtiendrez de l'aide sur la Fedora (voir l'irc
> canal fedora-fr pour ça) mais une liste de travail où on est sensé francisé
> notre distrib préférée !
> Alors, au boulot, ou bien, désincrivez--vous !

Il serait en effet normal que les personnes n'étant plus intéressées par
la traduction de Fedora se désinscrivent de la liste de diffusion.

> Il y a plein de fichiers à relire !

Oui, il y a du travail et il y en aura toujours :)

> Et par exemple, faire une critique des corrections que j'ai proposé !
>
> Il a été décidé qu'au bout de 72H sans critique, le fichier pouvait être
> commité...

C'est pas 72 après la dernière critique ? J'ai manqué de temps ces
dernières semaines, je vais y regarder si personne d'autre n'est
motivée.

--
Thomas Canniot
http://fedoraproject.org/wiki/ThomasCanniot