[Fedora-trans-fr] Contribution (voire humeur....)

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Mon Dec 18 11:13:09 UTC 2006

Le lundi 18 décembre 2006 11:38, Thomas Canniot a écrit :

> Personnellement je ne pense pas que se soit une manière d'encourager la
> contributions bénévole.

Certes, c'est juste pour lui mettre un coup de pied au cul quand elle
s'endort... Enfin, si elle a envie vraiment de contribuer... Parce que
personne ne met le couteau sous la george à quiconque.....
c'est juste que... 184 personnes; c'est désèpérant.

> Je pense également que la liste est ouverte
> depuis 3 ans (pratiquement jour pour jour) et qu'elle a vu passer du
> monde, des motivés, des curieux... 184 personnes, oui, ça fait bizarre
> de lire ça quand on voit le nombre de retour quand on envoie un mail.
> Mais le libre c'est aussi des gens qui viennent et qui passent, et qui
> oublient de se désinscrire :)

Faut croire que beaucoup de gens sont passé et se sont enrhumé...

> Il serait en effet normal que les personnes n'étant plus intéressées par
> la traduction de Fedora se désinscrivent de la liste de diffusion.

Oui, franchement, ca serait sympa pour nous, pour faire un bilan, pour savoir
les esclaves qu'on aurait à disposition....

> Oui, il y a du travail et il y en aura toujours :)

> C'est pas 72 après la dernière critique ?

Y'en a pas eu !!!
Pour moi c'est pareil !!
Ou alors, si on joue sur les mots, ca veut dire que s'il n'y a pas de
critique, la correction ne sera jamais acceptée !!!!!
Dans ce cas, pourquoi se prendre la tête à proposer des corrections...

> J'ai manqué de temps ces
> dernières semaines,

Ca, je ne te le reproche pas, après tout, il en reste 182 autres....
En plus, il y en en quand même un qui est payé...

--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr/