[Fedora-trans-fr] Nouveaux fichiers mis à jour

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Wed Dec 20 15:34:34 UTC 2006

Bonjour,

Le lundi 18 décembre 2006 14:00, Thomas Canniot a écrit :

> Voici mes petits commentaires sur la proposition de traduction par
> Alain.
>
> Hope this helps.

J'accepte toutes tes remarques, sauf :

-msgstr ""
+msgstr "Ce système n'a pu être associé au(x) module(s) RHN suivant(s) car il
n'y a pas d'inscriptions suffisantes dans votre compte :"

où je pense que tu n'as pas compris le sens : il n'est pas dit qu'il n'y en
avait pas mais que le module n'avait pas pu être associé à un ou plusieurs
modules qui seront énumérés pas la suite.

Je renvoie donc une nouvelle version du diff intégrant les remarques.

ALain
--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr/