[Fedora-trans-fr] Nouveaux fichiers mis à jour

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Wed Dec 20 19:32:58 UTC 2006

Le mercredi 20 décembre 2006 20:07, Nicolas Mailhot a écrit :

> De tête je traduirais subscriptions par abonnements $$$/€€€ ici.
>
> Pas assez d'abonnements, ça me parle déjà mieux :)

OK, j'accepte, d'autant plus que je pense que tu as raison...
Ca fait bien lontemps que je n'ai plus, moi non plus, mon RHN.
Ils ont quand même réussi à donner raison à Bill Gates :
« Linux, c'est pas gratuit, la preuve, Redhat le vend ».

STOP ! Pas de troll :-)

Alain
--
Les pages de manuel Linux en français