[Fedora-trans-fr] pésentation

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Fri Dec 29 14:01:32 UTC 2006

Le jeudi 28 décembre 2006 à 23:37 +0100, nihed mbarek a écrit :
> Bonjour,
> Je me présente M'BAREK Med Nihed.
> J'ai 22 ans et je suis étudiant à la faculté des sciences de Tunis
> spécialité Ingéniorat informatique.
> J'adore la musique , le cinéma et l'informatique.
> Depuis mes début, j'utilise les distribution Redhat et Fedora pour mes
> activités quotidienne.
> je voudrais contribué pour la traduction des documents et logiciel de
> fedora 6.
> Pour finir, je vous remercie pour le travaille que vous faite pour
> aider au développement du projet.
> [...]

Bienvenue et merci pour le temps que tu vas accorder à ce projet de
traduction.

Tu ne pouvais pas être au courant, mais nous sommes actuellement en
train de mettre en place une procédure pour la traduction des fichier po
relatifs aux logiciels de Fedora.

Tu peux trouver cette procédure sur le mail suivant :
https://www.redhat.com/mailman/private/fedora-trans-fr/2006-December/msg00019.html

et bientôt sur le wiki du projet fedora.

De la sorte, je me propose à la relecture du fichier po de
system-config-rootpassword et proposerai les modifications nécessaires
en accord avec la procédure.

Cordialement,

--
Thomas Canniot