[Fedora-trans-fr] Traduction system-config-rootpassword

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Fri Dec 29 16:20:08 UTC 2006

Voici mes quelques annotations concernant ///system-config-rootpassword///

#: ../src/rootpassword_tui.py:29
 msgid ""
 "Pick a root password. You must type it twice to ensure you know what it is "
 "and didn't make a mistake in typing. Remember that the root password is a "
 "critical part of system security!"
 msgstr ""
 "Saisissez un mot de passe root. Vous devez l'écrire deux fois pour pour être "
 "sûr de savoir ce que vous faites et ne pas faire d'erreur en le réécrivant. "
 "Rappelez-vous que le mot de passe root est une partie critique de la "
 "sécurité du système !"

 #: ../src/rootpassword_tui.py:71
 msgid "Password Mismatch"
 msgstr "Erreur de mot de passe"
j'aurai plutot proposé "les mot de passe ne correspondent pas"

#: ../src/rootpassword_tui.py:72
 msgid "The passwords you entered were different. Please try again."
-msgstr ""
-"Les mots de passe que vous avez entrés sont différents. Réessayé à nouveau."
+msgstr "Les mots de passe que vous avez entrés sont différents.
Réessayé à nouveau."

Vers le bas du diff il y a ces deux lignes, je pense que je n'ai pas
bien interprété le fichier, mais je me permet quand même de le
-#~ msgid "New Root Password:"
-#~ msgstr "Nouveau mot de passe root : "
+msgstr "system-config-rootpassword nÃ(c)ccessite un serveur X en
cours d'exÃ(c)cution."

J'en profite pour vous dire que je part en vacances une semaine donc
je ne pourrais pas participer au projet durant cette période. Alors
bonne fête a tous et à l'an prochain :)

Guillaume