Re: [Fedora-trans-fr] Besoin d'aide générale.

Baron Robert baron.robert.fr at gmail.com
Wed Jul 5 15:04:33 UTC 2006

Merci,
Encore une question, j'ai bientot fini de traduire le module
policycoreutils. Certains point reste encore noir sur ce module car je ne
l'utilise pas moi meme. Certain message d'erreur sont difficile à
retranscrire sorti du contexte.  Dois-je laisser mon travail dans l'état et
remonter tout ca sur le serveur cvs, ou est-il préférable que je finisse le
module completement (et approximativement) pour que d'autre personne
puissent corriger mes erreurs?
Enfin, avez vous l'habitude de travailler en binome ou plus sur une
traduction particuliere afin d'accelerrer les traitements?!

:)