[Fedora-trans-fr] Priorités

Samuel Bizien samuel-bizien at club-internet.fr
Thu Jul 6 16:50:20 UTC 2006

Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans une mise à jour qui, avec ce que je fais d'autre
(dans la vraie vie) risque de prendre du temps, surtout si c'est
plusieurs pages à synchroniser (comme les pages ambassadeurs/*), je me
demandais s'il n'y avait pas d'autres priorités.
Quels sont les besoins actuellement ? Programmes à traduire sur le CVS ?
Pages du Wiki ? Doc ?
Je demandais aussi si les pages RelecturePO, RelectureWiki,
MiseajourWiki et TraductionWiki (sous-pages de
http://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French/ ) reflétaient des
priorités. Si non, serait-il impensable de donner des ordres de
priorité ? Au moins noter ce qui est à faire à court terme, à moyen
terme, ou à prévoir mais à long terme ...

Merci encore de votre attention, et de tout le travail de l'équipe :) .

Samuel Bizien.