[Fedora-trans-fr] Relecture wiki (http://fedoraproject.org/wiki/fr_FR/Distribution/FreeMedia)

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Fri Jul 21 16:20:01 UTC 2006

cette partie est elle vraiment utile?

{
 * Pour accélérer le processus, veuillez vérifier votre adresse avec [
http://zip4.usps.com/zip4/welcome.jsp la base de données USPS] et utiliser
'''UN FORMAT D'ADRESSE STANDARD COMPLET''' pour les résidents aux USA.
}
Je peut me tromper, mais peu (voire pas) de gens résidant aux US demanderont
des medias francais!