[Fedora-trans-fr] Menu GNOME : "About Fedora"

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Thu Nov 2 09:33:35 UTC 2006

Le jeudi 02 novembre 2006 à 09:26 +0100, Gilles Fabio a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> Tout d'abord, félicitations pour FC6 ! Joli boulot ! J'en parle
> d'ailleurs sur mon blog :
>
> http://gilles.fabio.free.fr/blog/index.php?2006/10/31/118-fedora-core-6-aka-zod
>
> Maintenant que j'ai un peu plus de temps libre et Fedora sur mon disque
> dur principal, je vais pouvoir vous donner un coup de main.

Cool :)

> Les petites erreurs/oublis que j'ai remarqué :
>
>   - "About Fedora" dans le menu Système"
>   - "Spreadsheet" et "Word Processor" dans le sous-menu Bureautique
>   - "Scanner Tool" dans le sous-menu Graphisme
>   - "Firefox Web Browser" dans le sous-menu Internet

Cela concerne les paquets, je n'ai pas encore posé de questions dans ce
sens mais c'est effectivement sur ma todolist.

>   - "Printing" dans le sous-menu Administration

J'ai vu des mails passer la dessus je crois ...

>   - L'applet de notification des mises à jour

Pirut a été traduit, un bug a été rapporté : #212877

>   - L'outil de configuration system-config-services (à moitié traduit)

Et oui :(

>   - Tags visibles pour "Nom de l'imprimante" dans system-config-printer

Ah ?

> Petite question...
>
> Pourquoi a-t-on encore "About Fedora" dans le menu GNOME ? Ça
> m'étonnerait fort que ce soit un oubli... Si quelqu'un peut m'en dire
> plus, je suis preneur :)
>
> Une autre petite question...
>
> Serait-il possible d'avoir l'applet de notication des mises à jour
> traduit dans une éventuelle prochaine update ? J'en doute mais je pose
> la question quand même :)

Oui, d'ici une dizaine de jours apparemment ( #212877 )

> Bonne journée à tous ! Et encore merci à toute la team !

Merci à toi,

> Gilles

Thomas