[Fedora-trans-fr] Traduction system-config-kdump

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Fri Nov 24 10:32:30 UTC 2006

Bonjour Fabien,

Comme nous n'avons pas encore conversé, je me présente, Thomas Canniot,
ambassadeur Fedora, membre du groupe de traducteurs francophones de
fedora et administrateur du site fedora-fr.org.

Je ne sais pas si vous suivez la discussion actuelle sur la liste de
diffusion fedora-trans-fr at redhat.com (y êtes-vous abonné ?), qui fait
suite à mon mail [1], mais nous sommes en train d'essayer de mettre en
place une série de mesures de façon à ce que les traductions ne soient
plus faites par des personnes isolées et qu'elles soient discutées avant
d'être commitées sur le CVS.

A la lumière de ce qui précède, j'ai remarqué que vous aviez mis à jour
le fichier po de system-config-kdump. Pouvez-vous :
 - informez la liste de diffusion que vous travaillez sur la traduction
de ce fichier,
 - nous faire part des modifications que vous souhaitez apporter et que
vous avez apportées,
 - ne plus commiter vos traductions avant qu'elles ne soit discutées.

[1]
https://www.redhat.com/archives/fedora-trans-list/2006-November/msg00021.html

Cordialement,
--