[Fedora-trans-fr] suite au message de thomas sur fedora-trans-list

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Fri Nov 24 19:05:18 UTC 2006

Le vendredi 24 novembre 2006 14:09, Guillaume a écrit :

>  La procédure me parait correcte, simplement il me semble que tout le
> monde travaille plus de 24h sur ses fichiers, alors au bout de 24h, le
> po sera automatiquement libéré...

Je ne suis pas certain de bien comprendre de que tu veux dire : « Si le
travail n'est pas effectué dans les 24 heures suivant la réservation, la
réservation est annulée et le fichier est remis à disposition pour
réservation ? »

Si c'est le cas, alors je reviens immédiatement sur ma proposition de
contribution....

Cordialement,
Alain
--