[Fedora-trans-fr] Relecture de fichiers et commits

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Thu Nov 30 09:52:12 UTC 2006

Bonjour

Le jeudi 30 novembre 2006 05:28, Fabien Decroux a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci beaucoup Alain, Thomas et tous les autres pour votre aide très
> précieuse sur les fichiers que je dois remettre aujourd'hui.
> Je n'aurais jamais eu le temps de tout relire !
> J'ai fait un cvs up des dernières modifications.
> Je vous tiens au courant pour la suite des évènements :)
> Merci encore.

Pour ceux qui seraient étonné de voir sur la page
http://i18n.redhat.com/cgi-bin/i18n-status?page=status&branch=HEAD&locale=fr&essential=0
que certains fichiers qui ont été relus ces jours-ci aient des encore des
chaînes marquées floues [1], je tiens à préciser que cela est tout à fait
volontaire car il y a des choses à discuter en communauté.

Cordialement,
Alain

[1] pour fuzzy, si, si :-)
--