[Fedora-trans-fr] Suite du projet!

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Sat Oct 28 17:09:11 UTC 2006

Bonjour à tous,

Je me pose une question concernant la suite du projet Fedora, la
release 6 est sortie, et je voudrai savoir comment ca vas se passer
pour les prochaines traductions. Va-t-il faloir reprendre le travail à
zero concernant les fichier .po? Ou, faudra t-il juste les fichiers
que l'on nous fournira avec prochaines versions.
Et d'une manière générale, comment cela se passera
Voila, si quelqu'un pourra m'eclairer sur mes interrogations.

Sur ce, bon week end a tous & à bientot!

Guillaume