[Fedora-trans-fr] traduction wiki (marketing)

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Wed Sep 6 10:08:43 UTC 2006

Merci pour ton message.

Je me suis permis de mettre a jour le wiki avec  ma version (un mix
entre ta traduction et la mienne) car elle etait beaucoup plus
complete que la version présente). Je te joint moi aussi ma version de
Marketing (bien qu'elle soit sur le wiki) afin que tu puisse faire les
modif qui t'interresse.
J'ai également modifié le tableau des pages à traduire & j'ai supprimé
la ligne erronée, donc Samuel redevient propriétaire de la page
Marketing.

Voila!
Bonne journée à Tous!
Guillaume.