Et la politesse bordel de merde !!!! ( ÉTAIT : Re: [Fedora-trans-fr] traduction wiki (marketing))

Nicolas Mailhot nicolas.mailhot at laposte.net
Fri Sep 8 22:10:30 UTC 2006

Le samedi 09 septembre 2006 à 00:11 +0200, Alain PORTAL a écrit :

> Marcela Maslanova [... ]
> refuse obstinément d'intégrer l'archive man-pages-extras-fr
> qui a permi de faire maigrir l'archive manfrsup de Gérard Delafond ! [...]
>
> Du coup, si dans le paquet Fedora des pages man, les pages de man LDP sont à
> jour, le paquet s'est appauvri !

Et je dirais qu'elle a raison :) Les pages man françaises n'ont pas à
avoir une couverture différente des autres langues. Fedora Core est le
noyau de Fedora, et qui dit noyau dit partie centrale mais petite du
fruit.

Par contre comme il n'y a pas de recouvrement entre man-pages-fr et
man-pages-extras-fr, man-pages-extras-fr peut parfaitement être publié
via Fedora Extras (c'est quoi la fréquence de màj type ? si c'est pas
trop souvent je veux bien les maintenir)

> Malgré le lien, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
> <voix mode="Denisot">Désolé...</voix>

1. Modifier le texte de
https://www.redhat.com/archives/fedora-fr-list/2006-September/binFc6eZc3DTt.bin dans ton éditeur svg préféré pour mettre une ligne sur les pages man

2. mettre le résultat sur ta page, du type :
https://www.redhat.com/archives/fedora-fr-list/2006-September/pngZxCXgZh6zI.png

Bonne nuit,

--
Nicolas Mailhot