[Fedora-trans-fr] Changer ?

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Sun Sep 10 02:08:55 UTC 2006

Le samedi 9 septembre 2006 13:38, Romain Puyfoulhoux a écrit :

> En même temps le coup de gueule de M. Portal me semble "un peu"
> disproportionné par rapport au trafic de la liste, mais bon...

« Il n'y a pas de petites économies, il n'y a que des économies »
« Les petits ruisseaux font les grandes rivières »

Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas les proverbes et les paraboles.
Il est clair que pour eux, je resterai un illuminé ou quelque chose du style.

> [...]
> de la discussion mais juste les quelques dernières lignes, surtout si
> l'on répond après la citation, pour que les lecteurs n'aient pas à faire
> défiler 3 kilomètres de texte avant de pouvoir lire une réponse.
>
> Après, que l'on réponde avant ou après, ça me semble pas si fondamental
> que ça. On répond instinctivement après chaque citation quand on répond
> distinctement à différentes parties d'un message. Et les personnes peu
> habituées aux listes de diffusion répondent instinctivement avant la
> citation par commodité quand elles font une seule réponse globale.

Ce qui est vraiment instinctif, c'est de lire le message et de répondre
après !
Il n'est absolument pas instinctif de remonter en haut du message pour
répondre !!!!!
Je dirais même qu'il faut être vicieux et/ou tordu pour faire cela !

> Je considère pas le comportement de M. Portal comme représentatif des
> responsables du projet

Normal, je n'en fais pas partie.

> sinon je m'empresserai "de retourner à la mer".

Surtout, ne te gènes pas pour moi....
--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr/