[Fedora-trans-fr] system-config-printer

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Thu Apr 5 11:30:57 UTC 2007

Le 05/04/07, Alain PORTAL<aportal at univ-montp2.fr> a écrit :
> [...]
Je me permet de revenir la dessus, avec un man lpr ont obtient cela :

-p
    Specifies that the print file should be formatted with a shaded
header with the date, time, job name, and page number. This option is
equivalent to "-o prettyprint" and is only useful when printing text
files.

Donc à priori c'est une option, moi je ne la traduirai pas, je la
laisserai tel quel, ceux qui s'en servent ou devront s'en servir ne
seront pas déboussolé.
Cette option peu être retrouvé dans system-config-printer dans le
dernier onglet, "option de l'impression."

--
Guillaume