[Fedora-trans-fr]Traduction po : Fedora Install Guide #4

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Thu Apr 5 21:41:13 UTC 2007

Bonjour à tous !
Voici la suite du travail sur install-guide.

Je serai absent pendant deux semaines, alors je ferai les corrections
nécessaires à mon retour. Considérez tout de même que je conserve le
fichier.

Pour infos, il (ne) reste (plus que) 344 chaines à traduire !

Enfin, je ne sais toujours pas comment commiter le fichier, j'ai
suivis le guide de traduc rapide pour la documentation, mais je n'ai
pas reussi à trouvr ou se situent les fihiers.
http://docs.fedoraproject.org/translation-quick-start-guide/fr_FR
ainsi que le http://fedoraproject.org/wiki/L10N/Join
mais pareil, impossible de trouver les fichiers po.

Quelqu'un pourra me donner un coup de main a paramétrer correctement
mon accès cvs ?

Merci et à bientôt .

--
Guillaume