[Fedora-trans-fr] Traduction de libvirt

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Fri Apr 13 12:53:01 UTC 2007

Le vendredi 13 avril 2007, Thomas Canniot a écrit :

> Voici un nouveau diff.
>
> Dis moi ce qui ne va pas !

 #: src/virsh.c:467
 msgid "list inactive domains"
-msgstr "affiche les domaines inactifs"
+msgstr "lister les domaines inactifs"

 #: src/virsh.c:468
 msgid "list inactive & active domains"
-msgstr "affiche les domaines actifs et inactifs"
+msgstr "lister les domaines actifs et inactifs"

Personnellement, je n'utilise pas "lister" et lui préfère "afficher"
Plusieurs occurences

 #: src/virsh.c:660
 msgid "create a domain from an XML file"
-msgstr "créé un domaine depuis un fichier XML"
+msgstr "créez un domaine depuis un fichier XML"

 #: src/virsh.c:661
 msgid "Create a domain."
-msgstr "Crée un domaine"
+msgstr "Créez un domaine"

Créer

 #: src/virsh.c:1385
 msgid "change number of virtual CPUs"
-msgstr "change le nombre de processeurs virtuels"
+msgstr "changer le nombre de processeurs virtuels"

Je préfère "modifier" à "changer" ; plusieurs occurences

 #: src/virsh.c:1423
-#, fuzzy
 msgid "Too many virtual CPU's."
-msgstr "nombre de CPU virtuels"
+msgstr "Nombre de CPU virtuels trop important."

virtuelles

Je ne sais pas si tu as lu la réponse de Daniel Veillard, mais il est possible
que libvirt soit releasée aujourd'hui, donc nouveau fichier po possible dès
aujourd'hui

Alain.
--
Les pages de manuel Linux en français