[Fedora-trans-fr] wiki: GuideEmpaquetage

Samuel Bizien samuel-bizien at club-internet.fr
Tue Apr 17 11:34:44 UTC 2007

Bonjour,

Voici la relecture du fichier GuideEmpaquetage.

Mon doute principal concerne la phrase :
"Since RPM uses pristine tarballs to build packages, ..."
Pristine, c'est un terme technique particulier ? Mon dico
français-anglais me traduit ce mot par "impeccable". Doit-on dire:
"Puisque RPM utilise les tarballs pristine pour construire un
paquet, ..."
Ou, plutôt :
"Puisque RPM utilise les sources d'origine pour constuire le
paquet, ..."

Que pensez-vous ?

Samuel.