Re: [Fedora-trans-fr] Répartition des traduction

Damien Durand splinux at fedoraproject.org
Thu Aug 23 00:31:02 UTC 2007

> Oh que c'est petit çà !!!!!!
>
> Et manipulateur en plus ! Avec tous les mensonges que cela entraine.
> Tu "quitte les traductions" ?
> Elle est quand ta dernière production, contribution ?
> Rien en 2007 en tout cas....
>
> Quand à réserver, vu que tu ne l'a jamais fait...

Je ne vois pas en quoi le mail est manipulateur, chuis encore gentil de
prévenir que j'arrête mes contributions à Fedora et autre merde de logiciels
libre (même si on s'en fou), je te signal que j'ai relancé les traductions
avecThomas et traduit comme un tarré pour Fedora Core 6. Me semble que j'ai
traduit en 2007, je ne sais pas regarde dans les POs, je n'ai pas que ça à
foutre. Ce qui est petit c'est de "commencer à s'attaquer sur un
mailing-list".

Sur ce, bonne trad à vous tous