[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-firewall/fr.po 132f18u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Thu Aug 23 22:11:16 UTC 2007

Le Thursday 23 August 2007 00:58:00 Gauthier Ancelin, vous avez écrit :

> Merci Alain, je l'ai récupéré, je prends la traduction.
>
> Gauthier.

Ci-joint le résultat.

Une chaîne contient la licence du logiciel. Il me semble qu'il ne faut pas la
traduire, je ne l'ai donc pas traduite. 3 autres chaînes ne devraient pas
figurer dans les chaînes à traduire (la licence, le nom de l'outil, et un
copyright Red Hat, Inc). Si ce point est confirmé, je propose de faire un
rapport de bug.

J'ai eu un problème avec la chaîne suivante :

@ -341,10 +291,9 @@
 "mDNS provides the ability to do use DNS programming interfaces, packet "
 "formats and operating semantics, in a small network without a conventional "
 "DNS server. If you plan to use Avahi, do not disable this option."
-msgstr ""
+msgstr "La multidiffusion DNS permet d'utiliser les interfaces de
programmation DNS, les formats de paquet et les sémantiques opérationnelles
dans le cadre d'un petit réseau sans serveur DNS conventionnel. Si vous
prévoyez d'utiliser Avahi, ne désactivez pas cette option."

Je pense que ma traduction est pour le moins bancale. Si quelqu'un a une
idée...

Gauthier.