[Fedora-trans-fr] Répartition des traduction

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Tue Aug 28 21:36:07 UTC 2007

Le jeudi 23 août 2007, Damien Durand a écrit :

> Je ne vois pas en quoi le mail

le courriel

> est manipulateur, chuis encore gentil de
> prévenir que j'arrête mes contributions à Fedora

Oh ben si, puisqu'il fait croire que tu participais encore...
Ce qui, bien évidemment, est loin d'être le cas.

> et autre merde de
> logiciels libre (même si on s'en fou),

Ah ben, tout le monde appréciera à quel niveau tu places le logiciel libre !
Guillaume Portail t'a filé un gros pot de vin ?

> je te signal que j'ai relancé les
> traductions avecThomas et traduit comme un tarré pour Fedora Core 6.

Je te signale que j'ai relancé les traductions avec Thomas à partir de la
sortie de FC-6 (on devrait retrouver ma colère, sur la liste, de l'époque
concernant la traduction de FC-6, qui a été finalement la raison pour
laquelle je me suis investi pour la version suivante, dénigrée par des
personnes qui n'ont traduit aucune ligne...)

> Me
> semble que j'ai traduit en 2007, je ne sais pas regarde dans les POs, je
> n'ai pas que ça à foutre.

Ben t'as raison, je n'ai que ça à foutre de mes vacances....

> Ce qui est petit c'est de "commencer à s'attaquer
> sur un
> mailing-list".

Sur une liste de diffusion ?

Ben moi j'assume mes dires, je ne parle pas que sur IRC, et je n'ai jamais dit
à quelqu'un qu'il traduisait comme un port !!!
Ah... Un « port », je ne fais que recopier ta fôte d'ortographe....

> Sur ce, bonne trad à vous tous

Je préfère ne pas laisser de trace de ce que je te souhaite...

--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr/