[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-kdump/fr.po 1f1u

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Thu Aug 30 21:00:08 UTC 2007

Le jeudi 30 août 2007, Gauthier Ancelin a écrit :

>  #: ../src/system-config-kdump.py:157
> -#, fuzzy
>  msgid "Sorry, ia64 xen kernels do not support kdump at this time."
> -msgstr "Désolé, les noyaux Xen ne supportent pas kdump pour le moment !"
> +msgstr "Désolé, les noyaux Xen pour les architectures ia64 ne supportent
> pas kdump pour le moment !"
>
> "pour les architectures" me semble superflu, on comprend très bien sans.
> Mais on peut aussi laisser, hein, ça ne gêne pas vraiment.
>
> Bon enfin, j'ai pas vraiment de remarque, donc, tu fais comme tu le sens...

Ah moi, je ne fais plus rien du tout !

Juste, j'ai trouvé le diff un peut trop gros pour une chaîne devenue floue...
Si c'est la seule différence, je ne peux que te conseiller de raccourcir la
procédure pour commiter le plus rapidement possible, comme cela est conseillé
dans le message non automatique...

« Si vous jugez que les modifications étaient triviales, vous pouvez
vous dispenser de la relecture. »
Il ne faut surtout pas hésiter à profiter de cette "autorisation" !

Alain
--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr/