[Fedora-trans-fr] [DCPC] desc/fr.po 1431f4795u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sat Dec 15 22:01:16 UTC 2007

Le Saturday 01 December 2007 18:58:19 Telimektar, vous avez écrit :

> Bon ben allez j'achète !
>
> Je prends la totalité des chaines.
>
> A plus tard !!

Juste pour avoir des nouvelles, Michaël. Tu t'en sors ? C'est pas que je
piaffe d'impatience, mais je risque d'être méchamment pris par le temps ces
six prochains mois, donc j'aimerais bien finir desc avant la fin des vacances
de noël...

Gauthier.

Note : je dis les six prochains mois, ce n'est hélas pas une plaisanterie,
parce qu'on a un client - celui pour lequel je bosse - qui a un jalon très
important en juin et je suis malheureusement sur le chemin critique. Et je ne
parle même pas de la maison que je dois faire construire...