[Fedora-trans-fr] [IDT] /Packaging/Python

Telimektar telimektar at esraonline.com
Sat Dec 15 22:59:45 UTC 2007

Le 15/12/07, Gauthier Ancelin <gauthier.ancelin at laposte.net> a écrit :

> Désolé Michaël, je réveille ce vieux fil car je me rends compte que
> personne
> n'a relu, mais voilà : je ne trouve pas la page traduite...
>
> Gauthier.

 Oui effectivement.
En regardant l'historique tu t'apercevras que j'avais commencé mais en
allant demander de l'aide sur #fedora-devel-fr quelqu'un (déolé je ne em
souviens plus du nom désolé[mais c'était pas un fedoriste du dimanche]) m'a
fait trés justement remarqué  que les guidelines étaient seulement lu par
des empaqueteurs qui st censé avoir des bonnes bases en anglais. De plus les
seuls guidelines officiels st celles en anglais.

Du coup j'ai préférés retourner à mes SIGs....

J'avoue que j'aurais pu en parler sur la ML mais j'y ai pas pensé sur le
coup puis c'est passé à la trappe.

Michaël

--
1024D/8ECBA2A4 2007-10-18 Michael Ughetto (Telimektar) <
telimektar1er at gmail.com>