[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-firewall/po/fr.po 40f17u

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Sun Dec 16 01:35:39 UTC 2007

Le Sun, 16 Dec 2007 01:55:45 +0100,
Gauthier Ancelin <gauthier.ancelin at laposte.net> a écrit :

> Mes propositions.
>
> Gauthier.

 #: ../src/system-config-firewall.glade:70
 #: ../src/system-config-firewall.glade:370
-#, fuzzy
 msgid "Reload current configuration"
-msgstr "Charger la configuration par _défaut"
+msgstr "Recharger la configuration courante"
> actuelle (faux ami)

 #: ../src/system-config-firewall.glade:203
-#, fuzzy
 msgid "User Skill Level"
-msgstr "<b>Compétence utilisateur</b>"
+msgstr "Compétence utilisateur"
> Niveau de compétence utilisateur ?

 #: ../src/system-config-firewall.glade:249
 msgid "Desktop System"
-msgstr ""
+msgstr "Système de bureau"
> Alors là, je sais pas quoi mettre mais ça m'a pas l'air d'être ça

 #: ../src/system-config-firewall.glade:2695
-#, fuzzy
 msgid ""
 "Please answer the questions in the following configuration steps. The wizard "
 "leads you back to the main application and hides all unnecessary "
 "configuration options."
-msgstr ""
-"Répondez aux questions des étapes de configuration qui suivent. L'assistant "
-"va ensuite vous conduire à l'application principale et masquera les options "
-"de configuration qui ne vous sont pas nécessaires."
+msgstr "Veuillez répondre aux questions des étapes de configuration
qui suivent. L'assistant va ensuite vous conduire à l'application
principale et masquera les options de configuration qui ne vous sont
pas nécessaires."
> reconduire (le "back" du texte original)

Voilà pour moi, enfin j'ai peut-être zappé quelque truc vue l'heure ^^

Pablo