[Fedora-trans-fr] Presentation nouveau membre

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Sun Dec 16 09:21:36 UTC 2007

Le Sun, 16 Dec 2007 09:21:26 +0100,
coucou <cojal at free.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
> je m'appelle Jean-Luc, et je vous propose humblement mes services pour
> vous aider dans votre travail de traduction...
> Je ne suis pas informaticien de profession et je ne suis pas non plus
> professeur d'anglais. Cependant j'arrive à me débrouiller avec  les
> programmes ou  les notes techniques rédigés en anglais.
> Je m'intéresse au "monde" du logiciel libre depuis longtemps, mais je
> n'ai franchi le pas d'une migration  exclusive vers Linux que depuis
> un peu moins d'un an (Fedora 6/7/8).
> [...]

Bonjour Jean-Luc et bienvenue à toi !

Merci d'abord de t'intéresser à fedora et à la traduction, ça fait
toujours plaisir :)

Avant tout, je vais te demander ce que tu souhaites traduire :
- le wiki
- de la documentation officielle
- les logiciels de fedora

En fonction de tes goûts, de tes envies, de ton temps...

Ensuite, en fonction de ce que tu souhaites traduire, nous verrons où
en est ton inscription, car c'est un véritable petit calvaire pour le
moment, même si il va y avoir du mieux dans les mois qui viennent.

Cordialement,

Thomas Canniot