[Fedora-trans-fr] [DDR] summary/fr.po 2913f3350u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sun Dec 16 11:30:33 UTC 2007

Le Sunday 16 December 2007 01:21:15 Martin-Gomez Pablo, vous avez écrit :
> Voili, voilou, je reviens avec le diff d'une traduction (ou changement
> d'états) d'une petite centaine de chaînes. Si quelqu'un à le courage de
> relire. :)
>
> Pablo

Bon, déjà, on change la balise du message en DDR ;-)

Avant de relire, je remarque qu'il y a un problème d'accent, ils
n'apparaîssent pas correctement chez moi. Comme ceux des autres apparaîssent
bien, je suppose que le problème est chez toi, soit dans ton logiciel de
traduction (je n'y crois pas trop, tu utilises quoi ?), soit dans ton
logiciel de messagerie (à configurer pour qu'il utilise l'UTF-8).

Gauthier.