[Fedora-trans-fr] [DCPC] desc/fr.po 1431f4795u

Telimektar telimektar at esraonline.com
Mon Dec 17 20:48:26 UTC 2007

Le 17/12/07, Gauthier Ancelin <gauthier.ancelin at laposte.net> a écrit :

> [...]
> que
> j'ai modifiées. Je ne sais plus à partir d'où, mais ce qui est certain,
> c'est
> que j'ai bien traduit deux parties bien distinctes. Là, je ne vois plus
> trop
> comment savoir (en plus, ma mémoire à long terme n'est pas très fiable, et
> ça
> commence à faire un bail que j'ai traduit ce fichier)...
>
> Désolé. Essayes de couper le fichier en deux parties à peu près égales, la
> deuxième partie est à relire pour les chaînes qui ne sont plus fuzzy, je

Ca corresponds à peu prés à libassa-doc.
Je vais  pousser au maximum.

C'est vraiment la dernière fois où je traduis autant d'un coup sans commit
> intermédiaire, j'ai vraiment l'impression d'avoir mis un bazar monstre ;-)
>
> Gauthier.

Il y a des pays où on t'aurais lapidé pour moins que ca :p !!

Michaël

--
1024D/8ECBA2A4 2007-10-18 Michael Ughetto (Telimektar) <
telimektar1er at gmail.com> <=> <telimektar at esraonline.com>