[Fedora-trans-fr] En route pour FC7

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Thu Feb 8 22:36:22 UTC 2007

Bonjour à tous,

Personne n'a du le rater, mais Fedora Core 7 Test 1 est sortie
dernièrement.

Au sujet de la traduction, nous ne sommes pas en retard, mais il ne
faudrait pas l'être.

Actuellement, je suis en train de travailler sur la traduction de
setroubleshoot. Elle n'est pas évidente, je devrais vous envoyer des
diff assez indigestes avant la fin du week end j'espère.

Concernant les autres traductions, il y a quelques chaînes non traduites
ou floues qui traînent dans des fichiers relativement accessibles :

anaconda (les fuzzy sont moindres que ceux affichés, Alain Portal ayant
marqué en fuzzy certaines traductions que nous devons toujours discuter)
pykickstart
system-config-printer
system-config-users

Avis aux volontaires !

Il serait bon que ces traductions soit achevées avant FC7T2, de manière
à pouvoir les relire en situation.

Merci à tous,

Thomas Canniot