[Fedora-trans-fr] Traduction po : Fedora Install Guide

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Sat Feb 24 10:45:56 UTC 2007

Voilà enfin le diff final pour les chaines traduite 1 à 258. Je les ai
normalement toutes relues.
Je ne fait plus de modif du fichier afin de pouvoir le mettre sur le
CVS dès que possible...

En revanche, j'aimerai simplement deux choses :)
1) que vous me corrigiez mes propres corrections (héhé)
2) savoir si quelqu'un peu effectuer une deuxième relecture de cette
partie. Je lui enverrais pour cela le po, ca sera plus facile. Comme
ca, ca permettrai d'avoir un superbe fichier à committer :).

Enfin, j'ai commencé à faire une modification de la chaine "time zone"
-> (orig) "zone horaire"  -> en "fuseau horaire", qui me parait plus
correcte. Qu'en pensez vous? Je continu ou je restaure la traduction
originale?

Merci de votre aide.

---
Guillaume