[Fedora-trans-fr] [DCPC] libvirt/fr.po 39f36u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Tue Jul 3 21:07:03 UTC 2007

Le Tuesday 03 July 2007 10:42:06 Alain PORTAL, vous avez écrit :

> Mes dernières propositions :
>
>  #: src/virterror.c:414
> -#, fuzzy
>  msgid "this function is not supported by the hypervisor"
> -msgstr "pas de support pour l'hyperviseur"
> +msgstr "cette fonction n'est pas supportée par l'hyperviseur"
>

> cette fonction n'est pas prise en charge par l'hyperviseur
>
> On supporte sa belle-mère ;-)
> On prend en charge (ou non) une fonctionnalité

Ok, corrigé.

>  #: src/virterror.c:416
> -#, fuzzy, c-format
> +#, c-format
>  msgid "this function is not supported by the hypervisor: %s"
> -msgstr "pas de support pour l'hyperviseur %s"
> +msgstr "cette fonction n'est pas supportée par l'hyperviseur : %s"
>
> idem

idem ;-)

>  #: src/virsh.c:2883
>  #, c-format
>  msgid "No support %s in command 'attach-interface'"
> -msgstr ""
> +msgstr "Pas de support de %s via la commande « attach-interface »"
>
> %s n'est pas pris en charge par la commande « attach-interface »

Corrigé.

>  #: src/virsh.c:3120 src/virsh.c:3129 src/virsh.c:3136
>  #, c-format
>  msgid "No support %s in command 'attach-disk'"
> -msgstr ""
> +msgstr "Pas de support de %s via la commande « attach-disk »"
>
> idem

Idem.

>  "    -d | --debug <num>      niveau de debogage [0-5]\n"
>  "    -h | --help             cette aide\n"
>  "    -q | --quiet            mode silencieux\n"
>  "    -t | --timing           affiche les informations de timing\n"
> +"    -l | --log <fichier>    envoie les informations de journalisation
> dans le fichier\n"
>  "    -v | --version          version du programme\n"
>

> niveau de débogage
> affiche cette aide
> affiche les informations d'horodatage
> affiche la version du programme

Corrigés (mais en utilisant l'infinitif et pas la troisième personne du
singulier, cohérence, cohérence ;-))

Je laisse en DCPC encore 48H avant de committer.

Je joins deux fichiers diff à ce courrier :
- fr.po.diff correspond au diff habituel entre la version actuelle de la
traduction et la dernière traduction (pour ceux qui ont envie de relire
toutes les modifications) ;
- fr.po.adt.diff contient un diff calculé entre l'Avant-Dernière Traduction
(ADT) et la dernière traduction (il est évidemment beaucoup plus court et
permet de contrôler la prise en compte des dernières remarques).

Gauthier.