[Fedora-trans-fr] Problème de cvs commit (help !)

Alain PORTAL aportal at univ-montp2.fr
Fri Jul 6 08:54:32 UTC 2007

Le Thursday 05 July 2007 21:14:05 Gauthier Ancelin, vous avez écrit :
> Bonsoir,
>
> Je cherche à committer les traductions de libvirt & usermode, je fais donc,
> comme indiquée à la page
> <http://docs.fedoraproject.org/translation-quick-start-guide/fr_FR/sn_trans
>lating_software.html>
>
> [jb07 at linux-box libvirt]$ cvs commit -m 'updated translation to french'
> fr.po Enter passphrase for key '/home/jb07/.ssh/id_dsa':
> cvs server: Up-to-date check failed for `fr.po'
> cvs [server aborted]: correct above errors first!
>
> Je suis sûr que vous savez...

C'est parce que libvirt/fr.po a été mis à jour depuis la dernière fois que tu
as travaillé dessus, Il y a donc dans le dépôt une version plus récente que
ta copie locale. Tu dois donc faire comme Thomas te l'indique.
n'oublies pas qu'il y a au moins une nouvelle chaîne marquée floue.
Je te conseille, avant de faire un 'cvs update', de marquer toutes les chaînes
de ton fichier comme traduites.

--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr