[Fedora-trans-fr] [IDT] virt-manager/fr.po 28f33u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Tue Jul 10 18:02:44 UTC 2007

Le Tuesday 10 July 2007 17:49:36 Alain PORTAL, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> La traduction du paquet « virt-manager » est devenue incomplète.
>
> Ce message (non automatique) est destiné à avertir le mainteneur,
> ou le dernier traducteur, qu'une mise à jour est nécessaire.
>
> En effet, les statistiques de traduction de ce fichier sont désormais :
>
> 	n=465 ; t=404 ; f=28 ; u=33
>
> où :
>  -n : nombre total de chaînes du fichier
>  -t : nombre de chaînes traduites
>  -f : nombre de chaînes floues (fuzzy), donc traduites par analogie
>       mais à contrôler
> [...]

J'hésite entre deux attitudes : me précipiter avec l'objectif de commiter le
plus vite possible, ou attendre un peu : vue la fréquence des modifications,
ce serait bien le diable qu'une nouvelle version ne sorte pas avant que j'ai
commencé...

Bon ce coup ci, la question ne se pose pas, je ne pourrais pas avant la fin de
la semaine...

Gauthier.