[Fedora-trans-fr] Deux trois questions/remarques sur specspo/summary

Adrien BUSTANY madcat at mymadcat.com
Mon Jul 16 13:24:06 UTC 2007

Alain PORTAL a écrit :
> Ce n'est clairement pas la même chose puisqu'une IHM n'est pas
> obligatoirement
> graphique. Si IUG ne te convient pas, "interface graphique" est
parfaitement
> acceptable, pour moi
C'est pas vraiment que ça me convient pas, c'est surtout que je
l'avais jamais vu... Après, si c'est la traduction qui convient, ça me
va aussi :-)

> Si tu penses qu'il y a une typo, la rapporter au mainteneur du paquet, en
> ouvrant un bogue, par exemple.
Bonne idée, je vais le faire

> Collection, seul, me gène un peu
> "Collection de dépendences pour Tomcat5" ?
Je suis pas sur que ça colle, les collections c'est (apparemment) un
concept de tomcat. Et là, c'est des collections dont dépend Tomcat,
donc ce serait une collection de collections dont dépend tomcat :-).
Cela dit je connais pas Tomcat, donc je peux me gourer, mais si tu
regardes la discussion IRC que j'ai mise dans le message d'avant, je
comprends ça comme ça (j'ai aussi lu rapidement deux trois docs sur
internet).