[Fedora-trans-fr] Présentation - Jean-François Martin (lokthare)

Jean-François Martin lokthare at gmail.com
Tue Jul 17 18:09:24 UTC 2007

Bonjour,

Je ne suis pas un utilisateur de GNU/Linux de longue date (un peu plus
d'un an) et j'utilise Fedora depuis la fin Décembre.

Cela fait déjà un moment que j'ai envie de participer au projet Fedora,
j'ai commencé il y a quelques mois avec quelques petits articles sur le
wiki Fedora-Fr.

Il y a peu j'ai commencé à faire la traduction de Fedora Daily Package,
j'ai remarqué que le traduction était une activité qui ne me dérangeait
pas vraiment et que cela me permettait d'améliorer autant mon anglais
que mon français. Et j'ai donc décidé de rejoindre l'équipe de se
chargeant de la traduction de la Fedora.

J'ai également comme projet de faire quelques paquets pour Fedora, et
peut-être de contribuer à d'autres projets au niveau programmation
lorsque je me sentirai suffisamment à l'aise.

J'ai déjà reçu les droits pour l'édition du wiki et j'attends pour le
cvsl10n. Ma page sur le wiki se trouve à l'adresse :
http://fedoraproject.org/wiki/JeanFran%C3%A7oisMartin

--
Jean-François Martin <lokthare at gmail.com>