[Fedora-trans-fr] Traductions Wiki... une dernière question...

John Charron fedora.redhat.user at gmail.com
Tue Jul 17 20:38:09 UTC 2007

Bonjour à tous,

J'y suis presque ! Une dernière question...

Citation :
"Lorsque vous traduisez une nouvelle page, pensez bien à :
   1.      indiquer que la traduction du fichier est en cours à la
page TraductionWiki, en précisant votre nom ;"

Alors, pour ce faire, faut-il modifier la page "TraductionWiki"
(http://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French/TraductionWiki#preview)
en cliquant sur "Edit (Text)" et puis y ajouter les informations (nom,
prénom, "en cours") ? Cette méthode me semble risquée et sans doute
pas la bonne. Sinon, comment fait-on pour préciser son nom/"en cours"
?

J'ai essayé de sauvegarder des "modifications" à la page
"UtilisationCVS" (page vide, aucune modification effectuée) en pensant
que ça aurait eu comme résultat l'enregistrement de mon nom/prénom/"en
cours", mais ç'a n'a pas marché. J'espère que je n'ai pas fait de
bêtises car maintenant lorsqu'on clique sur le lien on a une page vide
et non pas l'information comme quoi la page n'existe pas encore.

C'est justement pour cette raison que je pose ma question avant
d'aller plus loin, c'est-à-dire, pour éviter de faire encore une
bêtise.

Merci d'avance,

John
--