[Fedora-trans-fr] Traductions Wiki... une dernière question...

Samuel Bizien samuel-bizien at club-internet.fr
Tue Jul 17 20:56:15 UTC 2007

Bonsoir,

Le mardi 17 juillet 2007 à 22:38 +0200, John Charron a écrit :
> [...]
>
> Citation :
> "Lorsque vous traduisez une nouvelle page, pensez bien à :
>    1.      indiquer que la traduction du fichier est en cours à la
> page TraductionWiki, en précisant votre nom ;"
>
> Alors, pour ce faire, faut-il modifier la page "TraductionWiki"
> (http://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French/TraductionWiki#preview)
> en cliquant sur "Edit (Text)" et puis y ajouter les informations (nom,
> prénom, "en cours") ? Cette méthode me semble risquée et sans doute
> pas la bonne. Sinon, comment fait-on pour préciser son nom/"en cours"
Tu n'as pourtant pas d'autres moyens de le faire :-) .
Rien n'est automatique pour ces pages, tout est géré « à la main ». Donc
en modifiant la page, en observant les autres lignes, par mimétisme et
par essais successifs (en utilisant le bouton « prévisualisation »), tu
arriveras au résultat voulu.

> J'ai essayé de sauvegarder des "modifications" à la page
> "UtilisationCVS" (page vide, aucune modification effectuée) en pensant
> que ça aurait eu comme résultat l'enregistrement de mon nom/prénom/"en
> cours", mais ç'a n'a pas marché. J'espère que je n'ai pas fait de
> bêtises car maintenant lorsqu'on clique sur le lien on a une page vide
> et non pas l'information comme quoi la page n'existe pas encore.
À priori, ça ne pose pas de problèmes. Il faudra juste te souvenir de
cliquer sur le lien « Edit (text) » à cette page, et non pas chercher le
lien « créer une page blanche ».

Bonne soirée,

Samuel.