[Fedora-trans-fr] Wiki/Site web: nouvealles pages ? localvendors ?

Samuel Bizien samuel-bizien at club-internet.fr
Fri Jun 1 16:52:56 UTC 2007

Bonsoir,

> On pourrait alors plutôt utiliser le terme de "revendeur local", ou
> paraphraser en disant "un revendeur dans votre région" (mais là, ça
> devient un peu lourd).
J'avais aussi pensé à revendeur local, mais ça implique qu'il y a
"vente" de la part du projet Fedora à ces revendeurs, ce qui est faux.

Autres idées: distributeur local, Points de vente.
La dernière me plaît bien.

Il faut aussi garder en tête que ces noms serviront à nommer la page, et
donc qu'ils doivent être courts (si possible).

Samuel.