[Fedora-trans-fr]Traduction po : Fedora Install Guide #6

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Sat Jun 9 11:53:40 UTC 2007

Le samedi 09 juin 2007, Guillaume a écrit :

> Deja vue, mais j'ai pris pour habitude de laisser les chaines ainsi
> rajoutés dans le diff. Pareil je corrigerais dans  les prochains diff.
> Dans tous les cas, si tu sais comment dire à kbabel comment faire pour
> eviter ce comportement, je suis preneur ; car je n'ai pas touché à la
> chaine en question.

Je suis bien convaincu que tu n'as pas touché à cette chaine et je ne sais
malheureusement pas comment l'éviter

> Vue que je les traite dans l'ordre, je n'ai pas de soucis à ce n iveau
> la. Mais si vous préférez que je les estampilles "fuzzy", no pb ! ;)

Personnellement, j'apprécirai car cela devient fort utile si on applique le
fichier diff au fr.po

> Pour ma part ok sur le principe, vu que je ne sais pas comment faire
> pour "appliquer le patch"

man patch !

Si le fichier diff a été créé, dans le répertoire où se troupe le fichier
fr.po, par la commande :

	diff -u fr.po.orig fr.po > fr.po.diff

alors, le relecteur n'aura qu'à appliquer le fichier avec la commande

	patch -p0 < fr.po.diff

Cordialement,
Alain
--