[Fedora-trans-fr] Répartition des traductions entre contributeurs

Ancelin Gauthier gauthier.ancelin at laposte.net
Sun Jun 10 21:31:47 UTC 2007

Thomas Canniot a écrit :
> Le Sat, 9 Jun 2007 09:10:36 +0200,
> Thomas Canniot <mrtom at fedoraproject.org> a écrit :
>
> Comme personne à part Alain et moi n'a réservé d'autre fichier po,
> j'aimerai vous demander s'il y a un problème quelque part. Nous avons
> une petite dizaine de personne se disant présente dans un autre fil, et
> personne ne semble s'intéresser à celui-ci.
>
> Je ne comprends pas... pouvez--vous m'éclairer ?
>

> Thomas

Je ne sais pas si c'est bien raisonnable de l'avouer, mais j'ai commencé
les procédures d'inscription au Wiki vendredi soir, puis samedi matin,
puis samedi après-midi, en rencontrant à chaque fois pas mal de petits
soucis pas très importants, mais très bouffeurs de temps (entre autre
des clés PGP assez peu coopératives, des problèmes d'outils, etc...).

Dimanche matin, j'ai eu mon inscription validée et j'ai rempli le
tableau, sans trop savoir en fait à quoi je m'engage, puisque le nombre
de chaines par paquet n'est pas précisé (je n'ai pas eu trop le temps de
chercher non plus cette information, je l'avoue), et je ne connais pas
le contenu de la plupart des paquets. Donc je me suis finalement inscrit
sur 7 d'entre eux, on verra bien si ça tient la route...

Tout ça pour dire que la procédure d'inscription peut-être longue et
n'est pas aussi simple qu'on pourrait le rêver. Mais je suis bien
conscient qu'on ne peut pas laisser la porte ouverte à tous les vents.

Gauthier.