[Fedora-trans-fr] Répartition des traductions entre contributeurs

Ancelin Gauthier gauthier.ancelin at laposte.net
Mon Jun 11 21:58:05 UTC 2007

Thomas Canniot a écrit :
> [...]
> Le nombre de chaîne par fichier est disponible là :
>
> http://i18n.redhat.com/cgi-bin/i18n-status?page=status&branch=HEAD&locale=fr&essential=0
>
> Je vais te filer un coup de main pour t'éclairer sur les
> traductions des paquetages que tu as choisi de maintenir :
>
> [...]

Merci beaucoup pour ces précisions, il restera à affiner au deuxième
round s'il y en a un (?). Juste un (petit) regret : certains paquets
semblent liés (exemple : firstboot & firstboot-kdump), ne serait-il pas
préférable de les confier à une seule et même personne ?

NB : j'ai pris firstboot à titre d'exemple, ne pas y voir de souhait de
ma part de vouloir à tout prix prendre firstboot en plus de
fistboot-kdump, de toute façon, il reste moultes paquets orphelins ce
soir, je peux très bien laisser firstboot-kdump et en prendre un autre,
ça ne me dérange pas le moins du monde...