[Fedora-trans-fr] Un script utile ?

Alain PORTAL aportal at univ-montp2.fr
Tue Jun 12 14:52:49 UTC 2007

Le Tuesday 12 June 2007 00:05:44 Alain PORTAL, vous avez écrit :
> Bonsoir !
>
> Je viens de commettre un script qui, je l'espère, sera utile aux
> traducteurs en charge de fichiers fr.po relatif au module 'translate' de
> Fedora, c'est-à-dire des programmes de la page :
> http://i18n.redhat.com/cgi-bin/i18n-status?page=status&branch=HEAD&locale=f
>r&essential=0

Nouvelle version !

http://162.38.155.15/fedora/bmltmcs-1.1.tar.bz2

On récupère bien à présent tous les fichiers pot, et une option permet
d'activer le bit w des permissions pour les ficheirs po. En effet, bien
souvent celui-ci ne l'est pas et lorsqu'on commence à travailler sur un
fichier, que l'on souhaite enregistrer le fichier, une vilaine petite boite
de dialogue surgit pour affirmer qu'on a pas les droits nécessaires pour
enregistrer. C'est toujours énervant !

Alain
--
Les pages de manuel Linux en français