[Fedora-trans-fr]Traduction po : Fedora Install Guide #6

Alain PORTAL aportal at univ-montp2.fr
Tue Jun 12 15:18:07 UTC 2007

Le Tuesday 12 June 2007 15:07:54 Guillaume, vous avez écrit :

> En théorie, le nouveau diff doit correspond à ce que tu as demandé. Je
> les créérai dorénavant de la même maniere.

Merci !
Il va falloir formaliser un peu notre façon de travailler de manière à ce que
tout le monde travaille de la même façon. Une fois les habitudes prises, le
travail de l'équipe n'en est que plus efficace.
Il faudrait donc étoffer la page wiki mais j'ai l'impression que Thomas n'a
pas vraiment envie de s'en charger :-D
Donc, je tâcherai de m'y atteler dès que j'ai un peu de temps, calme.

> Enfin, je ne trouve plus l'option dans kbabel pour automatiquement
> passer en "fuzzy" une chaine modifiée. Tu peux me rafraichir la
> mémoire ?

L'automatisme, c'est tes p'tits doigts ;-)
Si une chaîne, qui est marquée floue, est modifiée, elle est automatiquement
démarquée floue.
Quoique....
En voulant vérifier s'il y avait des configurations possibles, je viens de
voir que c'était une option que l'on pouvait déactiver. je viens donc de le
faire, je te conseille d'en faire autant car on oublié très facilement de
basculer l'état floue d'une chaîne sur laquelle on a travaillé. Et pour faire
basculer cet état, Ctrl+U

--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr