[Fedora-trans-fr]Traduction po : Fedora Install Guide #6

Alain PORTAL aportal at univ-montp2.fr
Tue Jun 12 16:21:17 UTC 2007

Le Tuesday 12 June 2007 17:25:35 Guillaume, vous avez écrit :

> C'est la config que j'ai déja à l'heure actuelle. Mais bon, comme toi
> j'ai fait le tour des options, et pas moyen de trouver quelque chose
> qui rende justement la chaine "floue" dès qu'on la modifie. Ce qui
> serait quand même très pratique (et potentiellement cohérent). Tant
> pis d'ici là, je vais user de l'automatique manuel :-] .

Voici une première relecture.
Attention !!!
Tu as remplacé certains guillemets en guillemets français alors qu'il ne
fallait en aucun cas le faire puisqu'il s'agissait de guillemets faisant
partie intégrante des balises xml comme dans :
<voice mode="Denisot">Désolé...</voice>

Au début, je ne comprenais pas pourquoi kbabel m'indiquait que certaines
chaînes étaient fautives. Je te conseille d'activer l'otion de
configuration "Vérifier les balises", elle semble fort utile pour travailler
sur de tels documents.

--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr