[Fedora-trans-fr] Un script utile ?

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Thu Jun 14 19:48:16 UTC 2007

Le jeudi 14 juin 2007, Samuel Bizien a écrit :
> Bonsoir,

> Les versions que j'ai essayées ne fonctionnent pas :( . Actuellement,
> avec la version 1.3 :

De toute façon, toujours utiliser la plus récente ;-)

>  - ./build_my_lang_translate_module_checkout_script.sh --help m'affiche
> seulement des lignes vides (pas si j'utilise l'option -h).

Euh, c'est normal....
J'ai travaillé sur -h, j'ai oublié la mise à jour pour --help, désolé ;-)
Ce sera donc corrigé dans la prochaine version

>  - Le script crée un fichier presque vide: Quand je lance:
> ./build_my_lang_translate_module_checkout_script.sh -d fr
> Il me crée le fichier ./checkout_my_fr_language.sh (joint), contenant
> seulement des commentaire.

On est d'accord qu'on zappe ce problème puisque tu n'as pu le reproduire

> Dommage, ça à l'air justement très pratique ce script.

Il l'est ! j'ai pas passé une semaine dessus pour rien !
je rappelles que le but du jeu est d'économiser de l'espace disque.
Y'a pas de raison de télécharger 215Mo quand seulement 4,2 nous suffisent;
m'enfin, les genss font ce qu'ils veulent, hein ?

--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr/