[Fedora-trans-fr] Répartition des traductions entre contributeurs

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Thu Jun 14 22:43:56 UTC 2007

Bonsoir à tous,

Pratiquement tous les fichier PO ont trouvé un traducteur. C'est bien !
Merci à tout ces contributeurs motivés !

Y a-t-il encore des personnes souhaitant prendre des fichiers ou avoir
des informations concernant les fichiers libres restant ?

Personnellement, je veux bien en prendre encore un ou deux (j'en n'ai
pas beaucoup).

Enfin, y a-t-il des mécontents, des remarques ?

Merci de répondre que tout va bien dans le meilleur des mondes si vous
êtes satisfait ! (cela permet d'éviter de croire que je fais un bide
avec mes mails sur l'orga :p )

Thomas